Maison Lockwood
Bienvenue dans le forum de la Maison Lockwood, Guilde rôliste jouant sur le serveur Kirin Tor
Maison Lockwood

Le Forum officiel de la Maison Lockwood sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles de la taverne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Charles Lockwood
Maitre


Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 26
Localisation : Hurlevent

MessageSujet: Règles de la taverne.   Jeu 3 Nov - 21:12

Règles d'admission
L'Ettin Enragé dispose de certaines règles d'admission au sein de son établissement, bien entendu, la direction se réserve le droit de refuser l'entrer à n'importe qui, y comprit les membres de la garde, de la chancellerie ou de la Sainte Église de la Lumière, sauf si ceux-ci sont en service ou en mission.

L'accès sera refusé à toute personne suivant ces caractéristiques:
-Si la personne est actuellement recherchée par la Garde.
-Si la personne a eu des antécédents violents au sein de la taverne et que le directeur, ou un conseiller l'a mis sur la liste noire de l'établissement.
-Si la personne a attaquée, menacée, insulté un membre de notre personnel.
-Si la personne refuse de se plier au règles de la taverne.
-Si la personne est déjà ivre.
-Si la personne est considérée comme un ennemi, ou comme hostile envers la Maison Lockwood.

Règles internes de la taverne
L'Ettin Enragé dispose de certaines règles internes, toute personne accédant à l'établissement et à ses services accepte de-facto les règles internes, et par conséquent, s'engage par son entrée en l'établissement à les respecter, les règles et les punition en cas de violations de celles-ci.

Règlement d'Ordre Intérieur:
-Toute personne pénétrant la taverne consent de par son entrée aux règles qui vont suivre, sans négociation desdites règles possible.
-Toute personne pénétrant la taverne devra déposer son/ses arme/s au râtelier mis à disposition des clients, ou, si l'arme constitue en elle-même un puissant artéfact, ou une arme de grande valeur (comme une épée familiale ou une arme valant au moins 20 dorées) un râtelier derrière le comptoir, sous la surveillance de notre équipe, est mis à disposition, sous caution.
-Les animaux ne seront acceptés que sous certaines conditions:
 -Si l'animal en question est capable d'infliger des blessures, même infimes à un client, il doit être muselé, quelques muselières sont à la disposition des clients.
 -Si l'animal en question fait plus de 50cm de hauteur et 1m de longueur, il ne sera pas accepté au sein de notre établissement.
 -Si l'animal en question n'est pas dressé au plus haut niveau, il sera systématiquement refusé, un pedigree sera toujours demandé à l'entrée de la taverne!
 -Si l'animal en question présente le moindre indice qu'il s'agit d'un druide sous forme bestiale, il sera considéré comme tel et devra se présenter sous forme humanoïde et rester dans ladite forme tant qu'il est en la taverne. Il sera considéré comme un être humanoïde et devra suivre les règles concernant les Humanoïdes.
 -Tout dégâts engendrés par l'animal sera à la charge de son propriétaire, après 3 récidives dudit animal, une plainte sera envoyée à la Garde Urbaine de la ville, et l'animal sera banni de manière indéfinie de l'établissement. Si l'animal en question attaque un client ou un membre de notre personnel, il sera exécuté sans préavis.

-Les combats, bagarres et autres confrontations, orales ou physiques sont absolument prohibées, la sécurité n'hésitera pas à s'engager dans le conflit pour le pacifier. Toute personne pénétrant la taverne s'engage par l'utilisation de notre établissement et de ses services à ne jamais porter plainte contre notre établissement ou son personnel en cas de blessures infligées par notre service de sécurité.
-Toute dégradation du mobilier, du bâtiment ou d'autres biens physiques possédés par ledit établissement ou par son patron seront à la charge de la personne l'ayant perpétrée à raison du double du prix d'achat initial de l'objet ou du mobilier dégradé ou entièrement détruit. Si la personne ne dispose pas des moyens financiers, elle sera considérée comme endettée et aura le choix de travailler pour l'établissement à salaire réduit, sans la moindre complainte, ou celui de rembourser le bien au fil des mois, en comptant 10% du prix revu à la hausse s'ajoutant chaque mois.
-Toute agression envers le personnel offrira au membre de notre équipe attaqué une journée de salaire entièrement financée par l'agresseur, si l'agresseur n'a pas les moyens de payer, il sera considéré comme endetté et aura les mêmes choix présentés ci-dessus pour rembourser sa dette.
-Au sujet des WORGENS: Tout worgen capable de contrôler ses changements de forme devra se présenter sous forme humaine pour la bienséance de nos hôtes.
-L'Ettin Enragé décline toutes responsabilité dans des éventuels cas de vols à l'intérieur de notre établissement, néanmoins, elle serait ravie de signaler la disparition d'un bien à la Garde Urbaine.
-Le Règlement d'Ordre Intérieur est susceptible de subir des changements, il est donc recommandé de l'examiner au moins une fois par semaine. Il est considéré que chaque personne entrant dans la taverne est au fait dudit règlement et par conséquent, il est impossible de cautionner un acte en déclarant ne pas connaitre le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maisonlockwood.forumactif.com
 
Règles de la taverne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Nain Joyeux
» La Taverne
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Un bagarre à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Lockwood :: L'Ettin Enragé :: Infos générales-
Sauter vers: